Partage par : X Great Danger X Publié le : vendredi 22 avril 2016


D'après Reuters, une page est semble t-il en train de se tourner chez la firme de Redmond. Microsoft a annoncé aujourd'hui qu'il allait stopper la production de sa célèbre console Xbox 360, si vous n'avez pas acheté cette console et que vous êtes un fan de jeux vidéo, il est peut-être temps d'aller en trouver une rapidement, car plus aucune nouvelle console ne sortira des usines et les stocks actuels sont amenés à décliner rapidement.

Microsoft : la Xbox 360, c'est fini...

La fin d'une époque florissante pour cette console, car la Xbox 360 a permis à Microsoft de se faire une belle place dans le domaine des jeux vidéo, mais sa petite sœur la Xbox One monopolise désormais toute l'attention. En guise d'explication, Microsoft a laissé un commentaire sur le blog officiel, indiquant : « Les réalités liées à la fabrication d'un produit qui a plus de dix ans commencent à nous atteindre. C'est pourquoi nous avons pris la décision d'arrêter la fabrication de nouvelles consoles Xbox 360 ».

« 10 ans déjà ! », diront certains, « que le temps passe vite ». Cela fait en effet 10 ans que la Xbox 360 a vu le jour. Elle avait été lancée le 22 novembre 2005 aux Etats-Unis. Durant tout ce temps, la firme de Redmond a commercialisé plus de 80 millions de consoles, une vraie réussite donc ! De plus, on doit également à cette console l'existence de la fonctionnalité Kinect, capable de détecter les mouvements des joueurs.

La Xbox 360 connait un lent déclin depuis 2013, date à laquelle la Xbox One a vu le jour, son destin était donc tout tracé. Les stocks disponibles varieront en fonction des différents pays, il serait donc judicieux de jeter un œil sur vos sites de commerce électronique favoris, il n'est pas impossible que de belles promotions voient le jour, dans les semaines à venir pour épuiser rapidement les stocks.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016