Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 26 avril 2016


Chaque jour c'est la même chose, dès le milieu de journée on est déjà à la recherche d'une prise électrique pour y connecter son smartphone, avec l'espoir que celui-ci terminera la journée ! Cette époque est révolue car avec la batterie externe de la société Anker, il sera possible de tenir 40 jours sans une prise de courant.

40 jours d'autonomie avec la batterie externe PowerHouse d'Anker

Vous avez bien lu, la batterie PowerHouse d'Anker propose de bénéficier de 40 jours d'énergie pour recharger votre smartphone. La batterie externe d'Anker offre pas moins de de 120600 mAh de capacité, soit 40 charges complètes de smartphone et 15 de PC portable. De quoi partir sur une île déserte un petit moment, sans crainte de ne pas disposer d'une prise.

En revanche, on se doute qu'une batterie avec cette capacité ne sera pas des plus pratiques car d'une part elle sera difficilement transportable avec ses quatre kilos et d'autre part, un peu encombrante avec ses mensurations : 20,6 x 16,51 x 14,47 cm. PowerHouse sera toutefois très pratique dans des endroits sans électricité. Le prix de cette batterie impressionnante, 499 dollars. C'est en effet pour ce tarif que l'on pourra se doter de la batterie externe la plus puissante du monde.

Une fois vidée, il ne faut que 10 heures pour recharger la batterie et c'est reparti pour 40 jours ! Avec un tel engin entre les mains, il est certain que l'on ne devrait plus jamais entendre des plaintes du genre "mon smartphone n'a une autonomie suffisante"... Détail de taille, pour l'instant Anker envisage une commercialisation uniquement aux Etats-Unis, alors soit vous attendez son arrivée un jour dans nos contrées, soit vous passez par un site américain pour faire l'acquisition d'une PowerHouse.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016