Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 5 avril 2016


Les dernières avancées dans le domaine du stockage de données ont permis de voir éclore de nombreux disques durs aux prouesses intéressantes ces dernières semaines. C'est fois, nous allons évoquer le disque dur externe Innov8 de Seagate.

349 dollars pour disposer du disque dur externe Seagate Innov8 HDD de 8 To

Ce disque dur à la particularité d'être auto-alimenté via le port USB Type-C, grâce à la technologie Ignition Boost, c'est d'ailleurs le premier HDD de 8To à disposer de cette originalité. La consommation du disque dur Innov8 sera de 9 watts.

Ce disque externe de format 3,5 pouces dispose d'un design relativement sobre en aluminium, plutôt passe partout. D'après les premières informations de Seagate, ce disque dur externe de 8 To sera commercialisé autour de 349 dollars. Aucun prix n'a filtré pour l'Europe, mais un lancement devrait suivre dans nos contrées prochainement.

La sortie US aura lieu ce mois-ci et pour la bonne nouvelle, Seagate devrait offrir un logiciel de sauvegarde, ainsi que 200 Go de stockage sur Microsoft OneDrive. Côté OS de prise en charge, il faudra disposer au moins de Windows 8 ou de Mac OS X 1.011 au minimum, pour faire tourner la bête !

Le Seagate Innov8 affiche des dimensions de 208 x 123,6 x 36 mm et un poids de 1,5 kg. Seagate précise que ce dernier sera garanti deux ans et qu'il sera livré avec un câble USB Type-C.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016