Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 29 mai 2016



Jailbreaker son iPhone sans ordinateur ? Ce fut possible à une époque avec JailbreakMe. C’est devenu très rare aujourd’hui parce qu’il faut utiliser plusieurs failles d’un coup, sachant qu’Apple a renforcé la sécurité d’iOS. Mais un hacker a réussi.

Il s’agit Luca Todesco, connu sous le pseudo qwertyqoruiop. Il a jailbreaké plusieurs versions d’iOS, même iOS 9.3.3 qui est actuellement en version bêta. Il a publié cette nuit une vidéo où on le voit mettre en place un jailbreak sur un iPod touch 6G sous iOS 9.3.2  cela fonctionne aussi sur un iPhone.

Tout est réalisé depuis Safari, un ordinateur n’a pas été requis une seule fois. Comme on peut le voir, le jailbreak fut en place très rapidement, quelques secondes ont suffi.

En soi, le jailbreak n’est pas complet. En effet, il s’agit d’un jailbreak tethered (il est nécessaire d’avoir un ordinateur à proximité pour redémarrer l’iPhone si on l’éteint puis le rallume).

De plus, le cache a été désactivé ici, c’est pour cette raison que Cydia s’ouvre directement sans faire la préparation obligatoire lors du premier lancement.

Quand verra-t-on ce jailbreak ? Malheureusement, la réponse est : jamais. Du moins, ce ne sera pas de la part du hacker qui dit « contribuer à la recherche », mais ne propose pas de jailbreak public.


Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018