Partage par : X Great Danger X Publié le : dimanche 12 juin 2016



Une petite fonctionnalité bien pratique viens de faire son apparition sur Facebook et il nous apparaissait important de relater son existence, car cette dernière devrait intéresser des millions d'utilisateurs. Désormais, il sera possible de répondre à un message en utilisant une vidéo sur toutes les plateformes.

La particularité de cette nouvelle fonctionnalité, c'est qu'elle a vu le jour durant le cinquantième Hackathon de Facebook. Ella avait été conçue en seulement 24 heures, mais Facebook avait ensuite décidé de la peaufiner dans ses locaux et plusieurs mois après, nous disposons d'un outil supplémentaire pour commenter des statuts, des articles, des photos, etc.

Comment utiliser cette nouvelle fonction ?

Rien de bien compliqué, il suffit de cliquer le bouton « joindre une photo ou une vidéo » au niveau du champ des commentaires. Il y a toutefois une petite différence entre la version mobile et PC, car pour les ordinateurs il ne sera possible d'ajouter que des fichiers mp4 présents dans la machine. En revanche, pour les mobiles il sera possible d'utiliser la webcam du téléphone pour diffuser sa vidéo.

Juste pour information, cette fonctionnalité fonctionnera sur les mobiles Android et iOS, ainsi que sur les PC Windows et Mac. L'équipe ayant mis au point cet outil avait dans le passé permis d'amener la fonction d'ajout d'images dans les commentaires. Comme quoi ce genre de concours peut réellement amener une plus-value au réseau social.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016