Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 11 juin 2016



Les adeptes de jailbreak vont détester un hacker qui vient de dévoiler avoir découvert un moyen très simple de jailbreaker la toute dernière version d'iOS, mais il a également précisé qu'il ne donnerait jamais sa méthode ! Pas sympa, ça... D'autant que d'après sa méthode, il n'est pas nécessaire d'avoir recours à un ordinateur.

Il trouve comment jailbreaker iOS 9.3.2, mais ne lachera pas le tuyau...

Le nom de ce hacker est qwertyoruiopz en hommage à la première ligne des touches d'un clavier anglosaxon. De son vrai nom Luca Todesco, ce chercheur dit avoir trouvé une solution ultra simple, rapide et sans complication pour jailbreaker un iPhone tournant sous le dernier iOS 9.3.2. Pas besoin d'utiliser de PC, pas de bidouillage complexe, juste un passage sur un site web !

Lequel ? Vous ne le saurez jamais, car le spécialiste refuse de divulguer cette information qu'il garde jalousement. L'homme a prouvé ses dires en démontrant la technique sur une vidéo postée sur YouTube, mais évidemment rien ne permet de retrouver le fameux site, que l'on peut déjà qualifier de Saint Graal des fans de la pomme. Une simple connexion sur ce site et il est alors possible d'installer Cydia pour les connaisseurs.

Si l'on devait comparer cette méthode à une autre, elle ressemblerait au fameux Jailbreakme.com en 2011. Bon pour ne pas rester sur votre faim, il est toujours possible de vous tourner vers un groupe de hacker qui lui est ravi de partager ses méthodes de jailbreak depuis des années, le désormais célèbre Pangu, qui propose précisément un jailbreak complet pour iOS 9.3.2

Pour en revenir à notre bon vieux qwertyoruiopz, ce dernier a en revanche dévoilé un jailbreak pour iOS 9.3.3 que la firme de Cupertino n'a même pas encore lancé officiellement, mais uniquement en Beta. Plutôt rapide le Luca Todesco !

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016