Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 29 juin 2016



Lancée il y a un petit peu plus d'un an, la fonctionnalité d'appels vocaux est une vraie réussite sur la messagerie instantanée WhatsApp. L'entreprise a dévoilé avoir franchi un cap important, celui de la barre des 100 millions d'appels vocaux émis chaque jour !

100 millions d'appels chaque jour, cela représente 1100 appels par seconde

Avec ce genre de chiffre, on peut comprendre que Facebook soit ravi de cette nouvelle fonctionnalité. Mark Zuckerberg a déclaré sur le blog de l'application : « Nous sommes honorés que tant de personnes trouvent cette fonctionnalité utile, et nous nous engageons à la rendre meilleure dans les mois à venir ». Il semble que de la nouveauté devrait donc pointer son nez sous peu...

Beaucoup de chemin a été parcouru depuis le rachat de WhatsApp par Facebook en 2014, aujourd'hui plus d'un milliard de personnes utilisent l'application pour envoyer 60 milliards de messages et désormais 100 millions d'appels vocaux.

Une rude concurrence pour les opérateurs téléphoniques traditionnels, mais une bonne nouvelle pour les consommateurs qui utilisent nettement moins leur forfait qu'auparavant. Ces derniers réalisent d'importantes économies en utilisant la messagerie instantanée, surtout lorsqu'il s'agit de communiquer avec des amis à l'étranger.

Facebook est déjà le numéro un des réseaux sociaux, il semble désormais tenir également le secteur des messageries instantanées puisque WhatsApp nous l'avons vu c'est plus d'un milliard d'utilisateurs et que Facebook Messenger aux derniers chiffres officiels, c'était 900 millions d'utilisateurs actifs.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016