Partage par : X Great Danger X Publié le : mercredi 29 juin 2016



Fausse manipulation ou buzz intentionnel, Microsoft laisse fuiter la date du 2 août pour le déploiement de la Windows Anniversary Update.

En mars dernier, lors de sa conférence Build 2016, Microsoft annonçait qu’il déploierait une mise à jour gratuite de Windows 10 dans le courant de l’été. Baptisée « Windows Anniversary Update » (WAU), elle permettra visiblement au système d’exploitation de refaire le plein de nouvelles fonctions intéressantes, que nous avions détaillé dans notre article.

Si aucune date précise n’était pour l’instant communiquée pour le déploiement de cette mise à jour, le site de Windows Central a, en quelque sorte, intercepté bout de message publié sur le blog de Microsoft, dans lequel le titre était « Microsoft announces Windows 10 anniversary update available Aug. 2 », soit, Microsoft annonce la mise à jour Windows 10 anniversary pour le 2 août ». Message que le géant de Redmond a depuis supprimé du blog.

S’agit-il alors d’une erreur de communication ou d’une fuite intentionnelle - sachant que celle-ci ne passerait pas inaperçue – pour rappeler à sa communauté d’utilisateur que, depuis des mois, des bêtas testeurs travaillent sur cette grosse mise à jour. Il ne nous reste plus que quelques semaines pour le découvrir. Utilisateurs de Windows 10, vous êtes sans doute dans notre cas, l'impatience nous gagne...

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018