Partage par : X Great Danger X Publié le : mardi 26 juillet 2016


Le prochain smartphone d’Apple pourrait être mis en vente à la mi-septembre, selon une information d’un spécialiste des fuites touchant aux smartphones.

Depuis plusieurs années, le mois de septembre rime avec le lancement d’un nouvel iPhone. Arrivé au cœur de l’été, la question est toujours de savoir à quel moment précis le smartphone sera annoncé. Cette année, le généralement très bien informé, Evan Blass, semble avoir tué le suspense.

Dans un tweet, il annonce laconiquement : « Lancement de l’iPhone 2016 : semaine du 12 septembre ». Au vu des réactions à son tweet, le journaliste de Venturebeat et leaker « professionnel » a apporté quelques précisions. « Juste pour clarifier les choses, cela fait référence à la sortie en magasin, pas à l’événement d’annonce. Pour être encore plus précis, cela devrait arriver le vendredi 16 septembre.

Reste maintenant à savoir quand aura lieu la keynote qui servira à l’annoncer. Evan Blass voit souvent juste, et il est vrai que cette date colle à ce à quoi Apple nous a habitué. Pour autant, le serial leaker s’est également trompé quelques fois, il faudra donc attendre encore un peu pour être certain de cette date.

Pas de casque Lightning

Par ailleurs, les analystes de la Deutsche Bank, qui ont étudié l’organisation et la production des fournisseurs d’Apple, indiquent que l’iPhone 7 sera vendu avec un adaptateur Lightning vers jack et non pas avec un casque Lightning, comme le laissaient entendre certaines rumeurs.

Les analystes allemands semblent aussi penser que l’iPhone 7 Plus (le modèle équipé d’un écran de 5,5 pouces) embarquera 3 Go de Ram, proposera un bouton Home sensible au toucher, une meilleure résistance à l’eau, un son stéréo ou en tout amélioré, une double caméra et un design proche de ceux des iPhone 6 et 6s Plus.

Ces prédictions peuvent être prises avec un certain degré de prudence, car elles demeurent floues sur plusieurs points où elles pourraient se payer le luxe d’être précises. Ainsi, elles indiquent que les prochains iPhone seront disponibles dans une nouvelle couleur, sans préciser laquelle.

De même, on peut s’interroger sur la pertinence de proposer un adaptateur et non un casque Lightning. Cela revient à reconnaître que le marché n’est pas prêt à ce saut…

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018