Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 3 septembre 2016


Acer innove, et vient de dévoiler à quelques jours de l'IFA un modèle de PC portable pour gamer équipé d'un écran incurvé. Une première.

La gamme Predator d'Acer se pare ainsi d'un nouveau modèle audacieux. Doté d'un écran incurvé de 21 pouces à la résolution de 2 560 x 1 080 pixels profitant de la technologie NVIDIA G-SYNC, ce portable (malgré ses 8 kg affichés sur la balance !) va intégrer la technologie de suivi oculaire Tobii, en mesure de suivre et détecter les mouvements de l'œil, renforçant un peu plus encore l'immersion.

Véritable bête de puissance, il propose en plus de cela un processeur Intel Core de 7ème génération, 64 Go de RAM, un système de refroidissement composé de 5 ventilateurs, dont 3 AeroBlade, le tout épaulé par la présence de deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1080 en SLI.

Véritable fer de lance d'Acer au sein de son offre gaming, le Predator 21 X peut également se vanter de proposer un clavier mécanique équipé de contacteurs Cherry MX, une section audio SoundPound 4.2+ (4 haut-parleurs et 2 subwoofers) ainsi qu'une amplification 3 voies et un traitement Dolby. Reste maintenant à occulter la question du prix d'une telle configuration. Et là, Acer a visiblement choisi de rester muet. Pour l'instant.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016