Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 3 septembre 2016


Comme à l'accoutumée, Apple vient d'envoyer à un parterre de journalistes triés sur le volet une invitation à sa conférence de rentrée, qui se tiendra au Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. Et cette fois, il sera entre autre question de l'iPhone 7.

Sans doute savons nous déjà à peu près tout concernant le futur iPhone 7. Il n'empêche : Apple pourrait bien créer la surprise la semaine prochaine, lorsqu'il lèvera officiellement le voile sur son prochain smartphone, qui pourrait être décliné en deux, voir peut-être même en trois, déclinaisons.

On parle en effet d'un iPhone 7, d'un iPhone 7 Plus et d'un iPhone 7 Pro, ce dernier viendrait alors compléter une gamme amorcée par un iPad Pro riche en promesses. En marge de cela, il est question que cet iPhone cru 2016 embarque un double capteur photo, et se voit à la fois amputé de sa prise jack (remplacée par un port Lightning) et de son bouton Home. Même si cette dernière hypothèse nous semble très improbable.

Et puis, cette keynote devrait être l'occasion pour Apple de renouveler son Apple Watch. Sa montre connectée serait présentée dans une seconde itération dotée, en plus d'un OS revu et corrigé (watchOS 3), d'une batterie plus généreuse, d'un processeur plus puissant, voire de puces GPS et 3G. «See you on the 7th», comme le dit si bien Apple...

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016