Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 15 octobre 2016



Apple envisagerait de racheter Sonder Design, une start-up australienne qui prépare un clavier utilisant des touches à encre électronique capables de changer les caractères affichés de manière dynamique.

Les précédentes rumeurs disaient que les futurs MacBook Pro intègreraient des touches OLED au-dessus du clavier, en lieux et places des touches Fonction pour proposer des raccourcis dynamiques… Finalement ce seront peut-être toutes les touches du clavier qui pourront changer. C’est ce que rapportent les sites Slash Gear et The Guardian.

Le quotidien britannique nous apprend en effet qu’Apple serait en discussion pour acquérir la start-up australienne Sonder Design (en partie financée par Foxconn), dont la particularité est de réaliser un clavier dont les touches peuvent changer de manière dynamique en utilisant de l’encre électronique.

Ce clavier si particulier est d’ailleurs en pré-commande sur le site de Sonderdesign.com. On notera d'ailleurs - petit clin d'oeil ? - qu'un iMac y est mis en avant...


Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016