Partage par : X Great Danger X Publié le : samedi 15 octobre 2016



Un temps identifié en tant que Project Morpheus, le PlayStation VR est dès à présent disponible en France.

Concurrent direct des Oculus Rift, HTC Vive et dans une moindre mesure du Gear VR de Samsung, le casque fonctionnant de paire avec la PlayStation Camera va intégrer un écran OLED l'écran OLED de 14,7 cm (5,7 pouces), et va être en mesure d'offrir une résolution de 960 × 1 080 pixels pour chaque œil.

Nécessitant une PlayStation 4 ou une PlayStation 4 Pro pour fonctionner, ce nouveau périphérique visant une cible (très) grand public est arrivé accompagné d'une première salve de jeu particulièrement prometteuse.

Parmi ces titres, citons par exemple Batman: Arkham VR, Bound, Driveclub VR, Hustle Kings VR, Rez Infinite, RIGS Mechanized Combat League ou encore Thumper. Mais le PlayStation VR ne se limite pas qu'à sa seule fonction d'accessoire gaming. Il va également vous permettre de profiter de vidéos et photos à 360°, via le Media Player ou YouTube.

Ce qui fait la force du PS VR, c'est avant-tout son prix : il va être facturé 400 euros, contre 700 euros pour l'Oculus Rift et 950 euros pour le HTC Vive. Si vous vous sentez enfin prêt à mettre un pied dans la réalité virtuelle, et que vous n'avez pas peur des quelques cas de nausées recensés, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016