Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 3 octobre 2016



C'est peu dire que Samsung n'avait pas anticipé les soucis successifs rencontrés par son Galaxy Note 7. La phablette, ayant fait l'objet d'un programme d'échange au niveau mondial, n'a pas manqué d'écorner l'image non seulement de la gamme de terminaux, mais aussi celle du constructeur. Et si, en guise de réaction, Samsung lançait son Galaxy S8 plus tôt que prévu ?

Alors que le Galaxy Note 7 n'est toujours pas disponible en France (il aurait dû être lancé au début du mois, ses soucis de batteries ont contraint son constructeur à reporter son lancement au mois de novembre prochain), voilà qu'on évoque déjà le cas du Galaxy S8.

Si rien n'a encore filtré de manière officielle vis à vis de ce terminal, quelques rumeurs mises en avant par le site Sammobile font d'ores et déjà état de l'intégration dans ses entrailles d'un processeur de nouvelle génération, lui permettant de déployer deux fois plus de puissance que le Galaxy S7.

Balayant son prédécesseur, ce Galaxy S8 cacherait dans ses entrailles un processeur graphique ARM Mali-G71, très précisément 1,8 fois plus puissant que celui équipant aussi bien le Galaxy S7 que le Galaxy S7 edge.

Il faudrait également compter sur un processeur Exynos 8895, qui serait à l'aise pour gérer à la fois les contenus en réalité virtuelle et les contenus vidéo en 4K. De quoi renforcer ces autres rumeurs, pointant vers l'utilisation par ce S8 d'un écran à la résolution 4K ?

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016