Partage par : X Great Danger X Publié le : lundi 3 octobre 2016



En plus d'être relativement fragile, l'iPhone 7 Noir de Jais (Jet Black) a tendance à se faire désirer. Apparement confronté à des soucis de production, ce coloris du nouveau mobile phare d'Apple n'est pas prêt à revenir en rayons.

A croire que les recommandations d'Apple, qui conseille sur son site officiel de recouvrir ses iPhone 7 et iPhone 7 Plus habillés de la robe Noir de Jais d'une coque de protection, n'ont pas refroidi les clients ayant flashé sur sa noirceur prononcée. Fragile par essence, ce coloris particulièrement sensible aux rayures représenterait malgré tout un tiers des ventes mondiales des iPhone 7 et 7 Plus, et même jusqu'à 50% des ventes en Chine, comme le rapport KGI Securites.

En conséquence de cet engouement, on se heurte désormais à des soucis de disponibilité. Et pour ne rien arranger, KGI fait état de problèmes au niveau de la production, et d'un taux de rendement des coques Noir de Jais relativement faible : ce taux se situerait quelques part entre 60 et 70%, obligeant la firme de Cupertino à jeter de nombreux exemplaires produits ne respectant pas un cahier des charges drastique.

De ce fait, il faudra encore patienter quelques semaines supplémentaires avat d'être en mesure de commander un iPhone Noir de Jais.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2018