Partage par : X Great Danger X Publié le : vendredi 7 avril 2017


Avis aux plus impatients : quand bien même la mise à jour Windows 10 Creators Update n'est officiellement attendue que pour le 11 avril prochain, il a été confirmé qu'il serait possible de l'installer manuellement quelques jours plus tôt.

Windows 10 En effet, Microsoft lancera d'ici quelques jours un outil de téléchargement dédié permettant de mettre la main sur la MàJ tant attendue dès le 5 avril. Cette solution pourrait finir par devenir la plus usitée par les utilisateurs ne souhaitant pas patienter plusieurs semaines avant de profiter de la toute dernière version de Windows 10.

Car si la Creators Update est bel et bien attendue à partir du 11 avril, il faudra garder en tête qu'il faudra sans doute plusieurs semaines pour que cette seconde mise à jour majeure soient enfin déployée sur toutes les bécanes dotées de Windows 10. En premier lieu, ce sont les bécanes les plus récentes, vendues par les partenaires OEM de la firme de Redmond, qui profiteront de l'update.

Pour rappel, la Creators Update devrait mettre l'accent sur la création 3D, de manière à la rendre accessible à tous. Pour se faire, il fera le pari du logiciel Paint 3D, qui remplacera le Paint actuellement proposé, et offrira à son navigateur web Edge de gérer la technologie grâce au support du WebVR13. Enfin, la MàJ inaugurera un système de mise à jour baptisé Unified Update Platform, réduisant justement le poids des téléchargements.

Laisser un Commentaire

S'abonner au flux RSS

Recherche Rapide

Popular Post



|
|

Copyright © SoftMaroc 2016