iOS 11.3, les anciens iPhone retrouvent leurs performances - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
12 février 2018

iOS 11.3, les anciens iPhone retrouvent leurs performances



Apple l’avait promis et les premiers tests de la version bêta d’iOS 11.3 le confirment. Ce système d’exploitation met fin à une pratique douteuse d’Apple. Les anciens iPhone retrouvent leurs performances d’origine.

L’information est tombée sur Twitter. Selon Filipe Esposito de Filipekids, la dernière version bêta d’iOS 11.3 restaurent les performances des anciens iPhones. Des tests ont été menés. Ils comparent les prouesses du smartphone sous iOS 11.2.1 puis sous iOS 11.3. Filipe Esposito explique

« Mes benchmarks de l’iPhone 6 Plus avec et sans réduction des performances: iOS 11.3 ramène vraiment la vitesse d’origine ».

La fonctionnalité Battery Health indique cependant que la batterie de l’appareil est dégradée et qu’il est recommandé de procéder à son changement.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site ginjfo.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iOS 11.3, les anciens iPhone retrouvent leurs performances Reviewed by X Great Danger X on 22:46 Rating: 5 Apple l’avait promis et les premiers tests de la version bêta d’iOS 11.3 le confirment. Ce système d’exploitation met fin à une pratiqu...



Aucun commentaire: