L’iPhone X a son clone et il n’est pas très cher - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
10 février 2018

L’iPhone X a son clone et il n’est pas très cher


Apple est sans doute une des entreprises les plus copiées au monde et un constructeur du nom de OWWO vient précisément d’annoncer l’un des premiers clones de l’iPhone X, un clone proposé à un prix de 240 $.

L’OWWO X (même la lettre a été copiée) ne verse pas franchement dans l’originalité et un simple coup d’oeil aux images illustrant cet article vous le confirmera.

L’appareil est en effet doté d’un boîtier composé de deux plaques en verre, des plaques collées l’une à l’autre par le biais d’un châssis métallique aux bordures arrondies.

L’écran est bien évidemment immense et il s’étend ainsi sur plus de 85 % de la surface du téléphone.
OWWO X, comme un air de déjà-vu

OWWO a effectivement fait en sorte de réduire les bordures entourant la dalle au maximum et ces dernières mesurent ainsi entre deux et trois millimètres de large.

En haut, on retrouve cependant une languette recouvrant une partie de l’écran du téléphone, une languette ressemblant comme deux gouttes d’eau à celle du dernier téléphone de la marque à la pomme croquée.

Même constat du côté du module photo. Il regroupe en effet deux optiques placées sur un axe vertical, autour d’un flash. La ressemblance avec l’iPhone X est une fois de plus frappante et le module se paye même le luxe de dépasser de quelques millimètres de la coque.

OWWO n’a évidemment pas repris le logo de son concurrent et c’est finalement la seule chose qui diffère.

On prend les mêmes et on recommence

Enfin ça, et la fiche technique. L’OWWO X est en effet loin d’égaler le dernier iPhone et il se contente ainsi d’un écran de 5,5 pouces limité à une définition en 2160 x 1080 et à un MediaTek composé de six coeurs couplés à 1, 2 ou 3 Go de mémoire vive.

L’espace de stockage varie aussi d’un modèle à l’autre et la version la moins chère se contentera ainsi de 16 Go de mémoire interne, contre 32 et 64 Go pour les deux autres.

Côté photo, on retrouvera un module double de chaque côté. Celui présent à l’arrière regroupera deux capteurs de 16 millions de pixels, celui à l’avant partira sur un combo de 13 et de 8 millions de pixels.

La batterie se limitera pour sa part à une capacité de 3180 mAh, le tout pour un prix fixé à 1499 yuans et donc à 240 $.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L’iPhone X a son clone et il n’est pas très cher Reviewed by X Great Danger X on 08:45 Rating: 5 Apple est sans doute une des entreprises les plus copiées au monde et un constructeur du nom de OWWO vient précisément d’annoncer l’un des ...



Aucun commentaire: