Volkswagen veut s'inspirer d'Apple pour ses futurs véhicules électriques - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
15 février 2018

Volkswagen veut s'inspirer d'Apple pour ses futurs véhicules électriques


Adopter la simplicité comme principe directeur pour ses prochains véhicules électriques est devenu une priorité de Volkswagen.

Et plus encore, puisque Klaus Bischoff, responsable du design de la marque, vient de déclarer chercher l'inspiration auprès des produits Apple, le constructeur automobile visant à rentabiliser les ventes véhicules lors de leur lancement en 2020.

Le géant américain de la technologie est ainsi cité en exemple pour avoir su créer une esthétique avec l'iPhone et l'iPad qui le distingue de ses rivaux, tels que Samsung.

« Nous sommes en train de redéfinir les valeurs de Volkswagen pour l'ère de l'électrification », a déclaré le designer maison, « ce qui est en jeu, c'est d'être aussi significatif, puriste et clair que possible et aussi de visualiser une architecture complètement nouvelle ».

Précédemment à la traîne en matière d'électrification, VW a promis 34 milliards d'euros d'investissements dans les voitures électriques, les technologies de conduite autonome et la mobilité numérique dans l'ensemble du groupe d'ici 2022.

Faute avouée à demi-pardonnée, s'agirait-il alors d'une forme d'admiration respectueuse ou doit-on carrément s'attendre à de futurs procès ?

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Volkswagen veut s'inspirer d'Apple pour ses futurs véhicules électriques Reviewed by X Great Danger X on 16:36 Rating: 5 Adopter la simplicité comme principe directeur pour ses prochains véhicules électriques est devenu une priorité de Volkswagen. Et plus...



Aucun commentaire: