Après une séparation, Facebook propose d’avoir moins d’infos sur son ex dans le fil d’actualité - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
20 novembre 2015

Après une séparation, Facebook propose d’avoir moins d’infos sur son ex dans le fil d’actualité



Facebook veut faciliter la vie aux couples. De nombreux couples affichent leur statut sur le réseau social afin que tout le monde soit au courant. « En couple » passe à « Célibataire » pour certains d’entre eux qui ont décidé de mettre fin à leur relation. Facebook sait que cette période peut être compliquée à vivre et pense à tout.

Quand un utilisateur passe de « En couple » à « Célibataire », il se verra proposer une nouvelle option. Soit il choisit de continuer à voir les publications (statuts, photos, vidéos) de son ex, soit il choisit de limiter leur affichage. Ceci permet de moins penser à elle en se rendant sur Facebook. De plus, l’utilisateur ne se verra pas suggérer son nom quand il voudra taguer un ami dans un statut ou une photo.

Une autre option propose de cacher complètement ses propres statuts, photos et vidéos, empêchant son ex de les voir. Un troisième outil propose d’éditer si besoin, en bloc ou au cas par cas, d’anciennes publications, pour retirer par exemple des identifications sur des photos du couple.

Au départ, cette nouvelle fonctionnalité est lancée aux États-Unis pour les utilisateurs sur smartphones ou tablettes. Facebook ne précise pas quand le lancement à l’international se fera.
Après une séparation, Facebook propose d’avoir moins d’infos sur son ex dans le fil d’actualité Reviewed by Portail SoftMaroc on 08:59 Rating: 5 Facebook veut faciliter la vie aux couples. De nombreux couples affichent leur statut sur le réseau social afin que tout le monde soit au co...



Aucun commentaire: