sportives et d'information, de ABC en passant par NBC, Fox, CBS, MSNBC, Fox News, mais aussi Fox Sports et ESPN. Les plus pointilleux n'auront pas manqué de souligner l'absence des HBO, AMC et CNN, par exemple, mais il faut bien garder en tête qu'il s'agit là d'une offre de lancement, dans tous les cas vouée à évoluer avec le temps.
Accessible via une application dédiée, YouTube TV pourra être visionné par le biais d'un ordinateur, d'un smartphone, d'une tablette tactile et même d'un téléviseur relié à un Chromecast. Pour tenter de se démarquer un peu plus encore de ses concurrents,
le nouveau service parie sur la possibilité donnée à ses utilisateurs de jouir de recommandations personnalisés, d'enregistrer ses programmes favoris directement sur le cloud ou encore d'avoir accès à un système de replay, quand bien même cette dernière fonction ne sera pas accessible au lancement.
Uniquement destiné aux Etats-Unis dans un premier temps, YouTube TV pourrait par la suite se voir décliné en Europe, par exemple.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site zebulon.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.