Rien qu’au quatrième trimestre 2017, le géant californien a écoulé 8 millions d’Apple Watch, et 18 millions sur l’année, ce qui représente une hausse de 54% par rapport aux ventes de 2016. Bien évidemment, les fêtes de fin d’année ont permis à Apple d’atteindre un nouveau record, +32% comparé au T4 2016.
Francisco Jeronimo, directeur de recherche d’IDC, explique dans un tweet que c’est la première fois qu’« Apple expédie plus de montres Apple au 4e trimestre de l’année 2017 que toutes les montres expédiées par l’industrie horlogère suisse ! Apple est le plus grand fabricant de montres au monde. »
Bien que l’Apple Watch soit nettement différente des montres traditionnelles puisqu’il s’agit d’un appareil connecté, cela n’a pas empêché Apple de poursuivre ses efforts avec la dernière Apple Watch Series 3 dont certains modèles disposent de la connectivité LTE. Comprenez par là qu’elle est plus indépendante que jamais, et est même capable de passer des appels ou encore de charger des données data sans passer par l’iPhone.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.