Apple vous montre comment tirer le meilleur parti du HomePod - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
19 février 2018

Apple vous montre comment tirer le meilleur parti du HomePod


Apple poursuit ses efforts en publiant une nouvelle vidéo destinée aux premiers utilisateurs du HomePod. Dans ce nouveau tutoriel, la firme de Cupertino explique en effet comment utiliser au mieux son haut-parleur intelligent.

L’utilisateur peut demander à Siri de jouer une musique spécifique, un artiste, une playlist, un genre, et même choisir un titre en fonction de son activité ou encore de son humeur.


Apple montre également que son enceinte connectée est également en mesure de donner des informations sur la météo, le trafic, envoyer/lire une message, créer des rappels, contrôler les accessoires HomeKit, ou encore utiliser la fonction AirPlay. Ce tutoriel se veut pratique et représente un réel gain de temps pour les utilisateurs.

Rappelons que le HomePod n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie au prix de 349$. Apple lancera son haut-parleur au printemps prochain en France et en Allemagne. Le prix devrait avoisiner les 350€.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple vous montre comment tirer le meilleur parti du HomePod Reviewed by X Great Danger X on 13:02 Rating: 5 Apple poursuit ses efforts en publiant une nouvelle vidéo destinée aux premiers utilisateurs du HomePod. Dans ce nouveau tutoriel, la firme ...



Aucun commentaire: