Ehang 184 le drone taxi démontre qu'il sait voler avec des passagers - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
10 février 2018

Ehang 184 le drone taxi démontre qu'il sait voler avec des passagers



Le drone quadrirotor chinois Ehang 184 fait son show dans une vidéo. Et avec la possibilité de transporter deux passagers.

Alors que le taxi volant Vahana d'Airbus a réussi son premier vol d'essai, le fabricant chinois Ehang a publié une vidéo de son drone taxi Ehang 184 qui a effectué plusieurs vols d'essai, dont avec une quarantaine de passagers.

La vidéo montre une version améliorée du drone quadrirotor entièrement électrique par rapport à ce qui avait été initialement annoncé. Notamment, la capacité de transporter deux personnes en même temps.

Selon Ehang, l'engin a pu opérer un décollage vertical pour atteindre une altitude de 300 mètres, effectuer un vol d'essai pour couvrir 15 km, voler à une vitesse de croisière élevée de 130 km/h. La vidéo permet par ailleurs de voir l'appareil testé dans diverses conditions.

Pour la suite, l'accent sera davantage mis sur l'amélioration du confort pour les passagers et l'ajout d'une commande manuelle en option. Avec deux places, la charge utile pourra aller jusqu'à 280 kg.

Si le Ehang 184 sait manifestement voler, développer un service de drone taxi sera également un gros défi à relever.


Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site generation-nt.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Ehang 184 le drone taxi démontre qu'il sait voler avec des passagers Reviewed by Portail SoftMaroc on 09:49 Rating: 5 Le drone quadrirotor chinois Ehang 184 fait son show dans une vidéo. Et avec la possibilité de transporter deux passagers. Alors que le taxi...



Aucun commentaire: