Galaxy S9 & Galaxy S9+ Les versions dual SIM certifiées en Malaisie - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
23 février 2018

Galaxy S9 & Galaxy S9+ Les versions dual SIM certifiées en Malaisie


Samsung a entamé la dernière ligne droite et le constructeur est donc en train de boucler les derniers préparatifs avant sa conférence de presse du Mobile World Congress, une conférence de presse durant laquelle le constructeur devrait logiquement présenter le Galaxy S9 et le Galaxy S9+. Ces derniers auront visiblement droit à une version dual SIM.

Samsung a toujours eu une certaine propension à lancer des déclinaisons localisées de ses appareils afin de répondre aux attentes de certains marchés.

Si les Galaxy S8 et les Galaxy S8+ commercialisés en Europe étaient équipés d’un seul et unique slot pour cartes SIM, ceux vendus en Asie comportaient ainsi deux ports de ce type.

Le Galaxy S9 aura droit à une version dual SIM

Le constructeur compte visiblement opter pour la même stratégie cette année et des variantes dual SIM des prochains flagships de la marque viennent ainsi d’être certifiées en Malaisie.

SIRIM vient en effet d’accorder une certification à des appareils désignés par les références SM-G960F/DS et SM-G965F/SD. Si cet acronyme n’évoque rien en vous, alors il peut être utile de rappeler que le SIRIM est chargé des mêmes missions que la FCC sur le territoire américain ou la TENAA sur le territoire chinois. L’agence est ainsi chargée de s’assurer que les appareils connectés lancés sur le marché malaisien respectent bien toutes les normes fixées par les autorités.

Mais l’agence n’en reste pas là. Sur son site, elle indique également que ces variantes seront toutes propulsées par le même processeur, et plus précisément par un Exynos 9810.

Un modèle sous Exynos

Il est évidemment difficile d’en être surpris puisque la version sous Snapdragon 845 se limitera à seulement quelques marchés comme les États-Unis ou encore la Chine. Ailleurs, c’est la version sous Exynos qui sera proposée et cela vaut d’ailleurs pour le territoire européen.

Pour rappel, le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ seront tous les deux présentés durant la prochaine conférence de presse de Samsung et donc le 25 février. Les précommandes devraient aux dernières nouvelles débuter le 28 février et les premières expéditions auront lieu à la mi-mars. Ce qui vous laisse finalement peu de temps pour économiser.

Problématique, d’autant que ces deux appareils risquent de nous coûter très cher. Le second devrait en effet être proposé bien au-dessus de la barre des 1000 €.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Galaxy S9 & Galaxy S9+ Les versions dual SIM certifiées en Malaisie Reviewed by Portail SoftMaroc on 21:23 Rating: 5 Samsung a entamé la dernière ligne droite et le constructeur est donc en train de boucler les derniers préparatifs avant sa conférence de pr...



Aucun commentaire: