C’est le cas aux abords du bâtiment principal en forme de soucoupe volante où l’on voit les ouvriers en pleine plantation. Les espaces verts ne sont pas encore totalement terminé, mais cela ne devrait être désormais qu’une histoire de semaine.
En revanche, les autres parties de cet immense site semblent être arrivées en terme, comme c’est le cas des terrains de sport, des parkings, et des nombreuses allées goudronnées. Y’a pas à dire, l’Apple Park aura été un chantier incroyablement long, avec des retards, mais le résultat est sensationnel.
Malheureusement, l’Apple Park est assez fermé, la firme n’a réservé qu’une infime zone pour les visiteurs. Il s’agit du Visitor Center où les gens ont accès à une brasserie et un Apple Store où aucun produit n’est commercialisé on y trouve que des goodies. Si vous êtes dans le coin, cela vaut néanmoins le détour.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphonote.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.