Le multi-room s'éloigne d'iOS 11.3, de tvOS 11.3 et du HomePod - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
21 février 2018

Le multi-room s'éloigne d'iOS 11.3, de tvOS 11.3 et du HomePod



Pourquoi diable le multi-room parait-il si compliqué à mettre en place sur iOS ? La technologie n'a pourtant rien de bien sorcier sur le papier (la concurrence le fait depuis longtemps), mais la Pomme semble vouloir prendre son temps.

Actuellement, seul le Mac (via iTunes) permet d'envoyer du son à plusieurs endroits différents, même si la gestion est encore limitée :
 
 
Sur iOS, malgré la sortie du HomePod, cette fonctionnalité a été reportée aux calendes grecques. Cela étant, dans les premières betas d'iOS 11.3 et de tvOS 11.3, la prise en charge était encore incomplète, mais à peu près fonctionnelle.

Mais dans la dernière beta sortie ce soir, Apple a supprimé toute fonctionnalité de multi-room, liées à AirPlay 2. Si la chose reviendra certainement d'ici quelques semaines, il y a de quoi être intrigué, car tout ceci avait été présenté en juin dernier, à la WWDC 2017 !

Finalement, plutôt que d'annoncer quantité de nouveautés chaque année, il serait temps que la Pomme prenne le temps de les implémenter sans bug et surtout, en tenant compte de ses capacités de développement.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le multi-room s'éloigne d'iOS 11.3, de tvOS 11.3 et du HomePod Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:40 Rating: 5 Pourquoi diable le multi-room parait-il si compliqué à mettre en place sur iOS ? La technologie n'a pourtant rien de bien sorcier sur le...



Aucun commentaire: