Les mises à jour de Windows Mobile se poursuivent - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
15 février 2018

Les mises à jour de Windows Mobile se poursuivent



Même si Windows Mobile semble mort pour la majorité en attendant que le Phoenix renaisse de ses cendres, le système d'exploitation mobile de Microsoft continue tout de même dans sa dernière évolution d'être mis à jour tous les mois.

Comme à chaque fois elle corrige un certain nombre de bugs et de failles de sécurité du système. Elle est normalement disponible pour tous ceux qui sont déjà avec un appareil fonctionnant avec "Windows Creators Fall Update".

A noter que pour pouvoir la télécharger sur notre Lumia 950 adoré il a fallu configurer celui-ci pour quitter temporairement le programme Windows Insider (Il était en mode 'Release Preview'). A noter également que pour tous ceux qui possèdent un smartphone Windows non éligible à la version "Creators Fall Update", que des mises à jour de sécurité sont normalement également disponibles.

Comme souvent rien de bien passionnant à dire sur ces mises à jour si ce n'est qu'elles sont vraiment importantes pour la sécurité des appareils pour lesquelles elles sont proposées. C'est par exemple lors d'une de ces mises à jour mensuelles qu'a été corrigée avant sa diffusion publique la grosse faille WIFI qui touche encore énormément de systèmes informatiques.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site smartphonefrance.info que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Les mises à jour de Windows Mobile se poursuivent Reviewed by Portail SoftMaroc on 16:06 Rating: 5 Même si Windows Mobile semble mort pour la majorité en attendant que le Phoenix renaisse de ses cendres, le système d'exploitation mobil...



Aucun commentaire: