Windows Update va enfin mieux gérer les téléchargements - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
19 février 2018

Windows Update va enfin mieux gérer les téléchargements



Souvent source d'agacement, Windows Update devrait un peu moins énerver son monde avec une toute prochaine... mise à jour. Au programme, des téléchargements bien mieux gérés.

La situation est classique et connue de tous les possesseurs de PC : nous téléchargeons des mises à jour système quand, soudain, la connexion s'arrête, pour ne reprendre que quelques minutes plus tard.

Pas de chance, sous Windows 10, si cela arrive, le téléchargement reprend alors à zéro, ce qui n'est pas forcément ennuyeux en cas de petite mise à jour ou si cela arrive au début du processus, mais le devient un peu dans les cas inverses. Pour celles et ceux qui disposent de connexions relativement instables, l'affaire peut même devenir ubuesque et les envies de jeter le PC par la fenêtre assez intenses.

Afin d'éviter d'en arriver à de telles extrémités, Microsoft va bientôt revoir sa copie et Windows Update pourra reprendre le téléchargement là où il s'est effectivement arrêté.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré Dona Sarkar, responsable du programme Windows Insider, à nos confrères de Windows Central. Hélas, aucune date de mise en service n'a encore été annoncée, mais on peut imaginer que cela sera déployé dans le courant de l'année.

Pour la petite histoire, c'est à la suite de nombreux retours d'expérience dans le cadre du programme Windows Insider4Good Fellowship auprès d'entrepreneurs africains que le problème aurait été identifié.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site lesnumeriques.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Windows Update va enfin mieux gérer les téléchargements Reviewed by X Great Danger X on 18:36 Rating: 5 Souvent source d'agacement, Windows Update devrait un peu moins énerver son monde avec une toute prochaine... mise à jour. Au programme,...



Aucun commentaire: