Après iOS, Apple prépare la fin du support des apps 32 bits sur Mac : comment identifier vos apps incompatibles - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
13 mars 2018

Après iOS, Apple prépare la fin du support des apps 32 bits sur Mac : comment identifier vos apps incompatibles

 Avant l'arrivée d'iOS 11, Apple avait prévenu les développeurs et les utilisateurs de la fin à venir du support des applications 32 bits sur iPhone et iPad, et la nécessité pour les développeurs de proposer une mise à jour 64 bits afin que leurs apps restent dans l'App Store.

Cet abandon progressif des apps 32 bits va également affecter le Mac. MacOS High Sierra est la dernière version à supporter les apps 32 bits sans dégradation des performances, après quoi il est conseillé de passer aux apps 64 bits pour obtenir les meilleurs résultats avec macOS. La prochaine étape pourrait bien être la fin du support de ces applications, comme cela fut le cas sur iOS en septembre dernier.

Comme un homme averti en vaut deux, sachez qu'il existe un moyen d'identifier les apps 32 bits installées sur son Mac. Voici comment procéder :

Appuyer sur la pomme en haut à gauche de l'écran, puis maintenir appuyé la touche "Option" et sélectionner "Informations Système"

Dans la nouvelle fenêtre qui vient de s'afficher, faire défiler vers le bas et localiser la section "Logiciel"

Sous logiciel, appuyer sur "Applications"

Cela va vous afficher une liste des applications sur votre machine, appuyer en haut de la colonne tout à droite pour filtrer les apps et montrer celles qui ne sont pas encore en 32 bits

Si vous avez encore des apps 32 bits et que vous prévoyez de régulièrement mettre à jour macOS, il faudra que ces apps ajoutent le support du 64 bits en le demandant aux développeurs, ou bien trouver des remplaçantes dans l'App Store ou sur le web.

Ces apps 32 bits vont continuer de fonctionner avec les prochaines versions de macOS pendant un certain temps, mais Apple suggère qu'elles ne pourront pas bénéficier des améliorations apportées par les futures versions de macOS et pourraient être impactées par des changements à venir, avant de n'être plus fonctionnelles sans doute.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphon.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Après iOS, Apple prépare la fin du support des apps 32 bits sur Mac : comment identifier vos apps incompatibles Reviewed by X Great Danger X on 06:06 Rating: 5  Avant l'arrivée d'iOS 11, Apple avait prévenu les développeurs et les utilisateurs de la fin à venir du support des applications 32...



Aucun commentaire: