iOS 12 Fiabilité et performances primeront sur les nouveautés - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
2 mars 2018

iOS 12 Fiabilité et performances primeront sur les nouveautés



La prochaine version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple se nommera certainement iOS 12. Pour celle-ci, le fabricant de l’iPhone pourrait se focaliser sur la fiabilité et les performances, plutôt que sur de nouvelles fonctionnalités…

Le succès de la marque à la pomme a toujours reposé sur l’excellente optimisation de ses produits, tant au niveau logiciel que matériel. Ses différents systèmes d’exploitation ont plu pour leur haut niveau de sécurité.

Aujourd’hui, ceux-ci restent encore les plateformes les moins attaquées par virus. L’an dernier s’est cependant révélé assez compliqué pour Apple. Le géant américain de la technologie a reçu de nombreuses critiques en raison de plusieurs failles de sécurité et des dysfonctionnements dans iOS 11.

La firme de Cupertino va ainsi bouleverser ses plans pour la prochaine version majeure de son système d’exploitation mobile. D’après les informations du site Axios, les nouvelles fonctionnalités que devait proposer iOS 12 seraient reportées. Celles-ci ne seraient disponibles que l’an prochain, avec iOS 13. Cette année, Apple veut ainsi mettre l’accent sur les performances et la fiabilité.

Pour rappel, trois nouveaux iPhone seraient au programme pour septembre prochain. Ces téléphones pourraient ainsi être les premiers modèles du fabricant à tourner sous iOS 12, avec on l’espère une première version stable et performante !

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site worldissmall.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
iOS 12 Fiabilité et performances primeront sur les nouveautés Reviewed by Portail SoftMaroc on 20:24 Rating: 5 La prochaine version majeure du système d’exploitation mobile d’Apple se nommera certainement iOS 12. Pour celle-ci, le fabricant de l’iPhon...



Aucun commentaire: