Samsung sur le point de racheter une société spécialisée dans les capteurs 3D - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
17 mars 2018

Samsung sur le point de racheter une société spécialisée dans les capteurs 3D


Bien décidé à concurrencer le Face ID d'Apple, la firme coréenne s'apprêterait à racheter une société spécialisée dans les capteurs 3D.

Le domaine de la reconnaissance faciale est très importante pour bon nombre de constructeurs. Et alors qu’Apple et son iPhone X s’attire les faveurs des spécialistes grâce au Face ID, Samsung pourrait le rejoindre grâce à un nouveau rachat.

Et pour cause : selon The Korea Herald, le géant coréen serait sur le point de racheter une société spécialisée dans les capteurs 3D.

Un rachat qui pourrait donner un coup de pouce à Samsung

Pour le moment, Samsung – dont le Galaxy S9 est disponible depuis peu – n’utilise qu’une technologie appelée Intelligent Scan. Cette dernière jongle entre le capteur d’iris et la reconnaissance faciale 2D pour identifier l’utilisateur.

Du côté d’Apple, c’est le rachat en 2013 de PrimeSense qui permis, plus tard, de créer la caméra TrueDepth.

Un capteur permettant une reconnaissance faciale 3D permettant des fonctionnalités comme les Animojis. Pour concurrencer cette technologie, Samsung compterait racheter Mantis Vision d’après The Korea Herald. Une société née en 2005 et spécialisée dans les capteurs 3D.

Autant dire qu’en cas d’acquisition, Samsung pourra concurrencer fortement le Face ID d’Apple. A noter que Mantis Vision collaborerait déjà avec un sous-traitant de Samsung, Namuga, et a planché, dans le passé, avec Google.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Samsung sur le point de racheter une société spécialisée dans les capteurs 3D Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:58 Rating: 5 Bien décidé à concurrencer le Face ID d'Apple, la firme coréenne s'apprêterait à racheter une société spécialisée dans les capteurs ...



Aucun commentaire: