Une première beta publique pour macOS High Sierra 10.13.5 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
5 avril 2018

Une première beta publique pour macOS High Sierra 10.13.5



Le festival des bêtas continue, avec cette fois-ci la première bêta publique de macOS 10.13.5 qui arrive quelques heures après celle destinée aux développeurs.

macOS 10.13.5 ne semble apporter aucune nouveauté visible, hormis l’intégration de la fonctionnalité Messages sur iCloud, comme nous avons pu le constater ce matin. Elle corrige également des bugs afin d’améliorer la stabilité générale de la mouture.

Pour récupérer la première bêta publique de macOS 10.13.5, il faudra vous rendre sur le Mac App Store, dans la section réservée aux mises à jour si vous disposez du profil d’installation de bêtas. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez vous inscrire dès à présent en vous rendant sur beta.apple.com et en introduisant votre Apple ID et votre mot de passe, puis en vous laissant guider.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site appsystem.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Une première beta publique pour macOS High Sierra 10.13.5 Reviewed by X Great Danger X on 01:05 Rating: 5 Le festival des bêtas continue, avec cette fois-ci la première bêta publique de macOS 10.13.5 qui arrive quelques heures après celle desti...



Aucun commentaire: