Barrow nous parle un peu des prochains processeurs Intel Cascade Lake - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 mai 2018

Barrow nous parle un peu des prochains processeurs Intel Cascade Lake



Cela fait désormais un petit moment que les Cascade Lake font parler d'eux, avec récemment une annonce d'Intel pour indiquer que ces processeurs, à destination des serveurs, seront patchés contre Meltdown et Spectre. Depuis, plus grand chose n'a filtré, et c'est désormais au tour de Barrow, fabricant chinois de composants watercooling, d'en parler un peu en annonçant une sortie prochaine de waterblocks LGA3647.

Avec une finesse de gravure de 14nm et pas moins de 28 coeurs maximum avec 56 threads, les Cascade Lake prendront en charge un maximum de 48 lignes PCI-E et la DDR-T, soit de la mémoire Optane. Le chipset utilisé est toujours le C624, sans modification sur les spécifications matérielles.

Si Barrow avance ainsi quelques informations, notamment sur une sortie rapide de ses waterblocks, nul doute que de nouvelles annonces devraient prochainement être faites par Intel et ses partenaires.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site cowcotland.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Barrow nous parle un peu des prochains processeurs Intel Cascade Lake Reviewed by Portail SoftMaroc on 08:06 Rating: 5 Cela fait désormais un petit moment que les Cascade Lake font parler d'eux, avec récemment une annonce d'Intel pour indiquer qu...



Aucun commentaire: