La Xbox 360 reçoit sa première mise à jour en l’espace de deux ans - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
29 mai 2018

La Xbox 360 reçoit sa première mise à jour en l’espace de deux ans



Microsoft pense encore à la Xbox 360 en sortant une mise à jour. Il s’agit de la première en l’espace de deux ans, le groupe se focalise surtout sur la Xbox One et ses variantes (Xbox One S, Xbox One X) de nos jours.

Quels sont les changements de la mise à jour estampillée 2.0.17526.0 ? Pas grand-chose malheureusement : corrections de bugs mineurs et améliorations, tel est le message inscrit par Microsoft.

Ce n’est pas écrit noir sur blanc, mais il est fort probable que cette version soit en lien avec le Règlement général sur la protection des données, plus connu sous l’appellation RGPD. Il est en place depuis le 25 mai et renforce la protection des données des individus situés dans les pays de l’Union européenne.

Les groupes comme Microsoft ont pour obligation d’être plus transparents sur les données qui sont récoltées et doivent donner la possibilité aux utilisateurs européenns d’avoir un contrôle dessus.

La précédente mise à jour pour la Xbox 360 est sortie le 29 mars 2016, soit un mois avant que Microsoft annonce la fin de la production de sa console de salon. Aujourd’hui, les joueurs avec une Xbox 360 ont toujours le droit à des jeux gratuits tous les mois, comme ceux sur Xbox One, s’ils ont l’abonnement Xbox Live Gold.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
La Xbox 360 reçoit sa première mise à jour en l’espace de deux ans Reviewed by X Great Danger X on 06:35 Rating: 5 Microsoft pense encore à la Xbox 360 en sortant une mise à jour . Il s’agit de la première en l’espace de deux ans, le groupe se focal...



Aucun commentaire: