Nintendo Switch : pas de bundle sans dock prévu en dehors du Japon - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
29 mai 2018

Nintendo Switch : pas de bundle sans dock prévu en dehors du Japon



Alors que l'on vous parlait il y a quelques jours du fait que Nintendo permettait aux Japonais d'acheter la Nintendo Switch sans dock sur son site internet, la firme s'est laissé aller à quelques déclarations concernant l'arrivée d'un éventuel pack en occident.

Et plus précisément en Amérique du Nord. Pensé comme un moyen de vendre des consoles supplémentaires dans les ménages possédant déjà un exemplaire complet de la Nintendo Switch, ce pack restera jusqu'à nouvel ordre une exclusivité japonaise.

Pour rappel, ce bundle allégé est composé d'une NIntendo Switch, de deux manettes Joy-Con et les dragonnes pour qui vont avec pour un prix de 24 980 yens au lieu des 29 980 yens de la version standard.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site nintendo-master.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Nintendo Switch : pas de bundle sans dock prévu en dehors du Japon Reviewed by X Great Danger X on 08:03 Rating: 5 Alors que l'on vous parlait il y a quelques jours du fait que Nintendo permettait aux Japonais d'acheter la Nintendo Switch san...



Aucun commentaire: