YouTube teste un nouveau format pour les abonnements en retirant l’ordre chronologique - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 mai 2018

YouTube teste un nouveau format pour les abonnements en retirant l’ordre chronologique



Facebook et Instagram sont les rois quand il s’agit d’afficher des contenus sans respecter l’ordre chronologique, ce qui a le don d’agacer plusieurs personnes. Voilà maintenant que YouTube teste le même système au niveau de l’ordre des abonnements.

« Juste pour clarifier les choses. Nous sommes actuellement en train d’expérimenter la façon dont est montré le contenu dans le flux des abonnements. Nous constatons que certains spectateurs sont en mesure de trouver plus facilement les vidéos qu’ils veulent regarder lorsque nous proposons le flux des abonnements dans un ordre personnalisé plutôt que de toujours montrer les vidéos les plus récentes en premier », écrit YouTube sur Twitter en réponse à un internaute qu’il l’a interpellé sur le sujet.

Comme on peut s’en douter, cette expérimentation ne plaît pas du tout au public, surtout que le test ne semble pas proposer d’option pour revenir à un ordre chronologique. Certains YouTubeurs sont également dérangés par cette solution et demandent à YouTube de ne pas déployer le nouveau flux des abonnements qui serait basé sur un algorithme.

Pour l’instant, YouTube ne dit pas si l’expérimentation est positive pour lui ou non. Il est probable que le service de vidéo appartenant à Google tâtera le terrain avec les remarques d’internautes. En tout cas, les réponses au tweet ne sont pas bonnes pour YouTube.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
YouTube teste un nouveau format pour les abonnements en retirant l’ordre chronologique Reviewed by X Great Danger X on 06:54 Rating: 5 Facebook et Instagram sont les rois quand il s’agit d’afficher des contenus sans respecter l’ordre chronologique, ce qui a le don d’aga...



Aucun commentaire: