Pourquoi Yahoo a-t-il décidé de mettre un terme à sa plateforme de messagerie ? Voici ce que dit le groupe :
Nous savons que nous avons de nombreux fans fidèles qui ont utilisé Yahoo Messenger depuis le début comme l’une des premières applications de chat de son genre. Étant donné que le paysage des communications continue de changer, nous nous concentrons sur la création et l’introduction de nouveaux outils de communication passionnants qui répondent mieux aux besoins des consommateurs.
Autant dire qu’il s’agit d’une réponse qui ne donne pas réellement d’explication. Yahoo ajoute qu’il ne compte pas proposer un successeur à Yahoo Messenger, mais invite tout de même ses utilisateurs à passer sur Squirrel. Ce service est en bêta et permet d’avoir des conversations de groupe.
Si vous être un utilisateur de Yahoo Messenger, vous pouvez télécharger l’historique de vos conservations en vous rendant à cette adresse et en vous connectant avec votre identifiant. L’historique sera ensuite envoyé par e-mail.
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site kulturegeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.