Une boutique physique Google devrait ouvrir ses portes - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
18 août 2018

Une boutique physique Google devrait ouvrir ses portes



De quoi renforcer la position du géant sur le marché des nouvelles technologies ! Google est un géant du milieu tech. Pourtant, ses produits comme les Pixel, le Chromecast, ou les enceintes connectées sont proposés chez des revendeurs.

Contrairement à Apple et ses fameux Apple Store, la firme ne possède pas de point de vente physique affichant son logo. Même Xiaomi a lancé ses propres boutiques en Europe, notamment en France à Paris lors du mois de mai dernier.

Seulement voilà : d’après le Chicago Tribune, Google planifierait l’ouverture d’un point de vente officiel dans les rues de Chicago. De quoi permettre au géant d’avoir un lieu où ses acheteurs pourraient se rassembler.

Un premier point de vente physique Google

C’est une information révélée par le Chicago Tribune qui devrait faire plaisir aux aficionados de Google. La firme américaine prévoirait l’ouverture d’une boutique physique à Chicago, façon Apple Store. La taille serait quant à elle très importante : 1300m² sur deux étages.

De quoi présenter de nombreux produits imaginés par Google : les enceintes connectées Google Home, les Chromecast, les smartphones Pixel etc. La boutique physique se trouverait au Fulton-Randolph Market District – la signature du bail déjà planifiée.

Avec l’ouverture de cette boutique, Google renforcerait sa position dans le paysage tech et permettrait un lieu de rassemblement pour les amateurs et amatrices de ses produits.

Un moyen également de se créer une image forte façon Apple Store qui sont devenus des lieux incontournables des aficionados d’Apple avec leur propre langage et codes. Quoi qu’il en soit, cette ouverture ne concernant que les USA, il faudra sans doute attendre un peu – si le succès est au rendez-vous  pour pareille boutique en Europe.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Une boutique physique Google devrait ouvrir ses portes Reviewed by X Great Danger X on 03:21 Rating: 5 De quoi renforcer la position du géant sur le marché des nouvelles technologies ! Google est un géant du milieu tech. Pourtant, ses pro...



Aucun commentaire: