Cydia Impactor se met à jour avec le support d’iOS 12 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
20 septembre 2018

Cydia Impactor se met à jour avec le support d’iOS 12


Saurik, le créateur de Cydia, propose aujourd’hui une mise à jour de son outil Cydia Impactor. Sa principale nouveauté est de prendre pleinement en charge les iPhone, iPad et iPod touch sous iOS 12.

Pour rappel, Cydia Impactor permet d’installer des applications sous forme de fichier IPA depuis un ordinateur (Windows, macOS ou Linux) sur son appareil iOS. Cette méthode est notamment utilisée pour installer manuellement les jailbreaks qui doivent ensuite être réalisés depuis l’iPhone ou l’iPad. D’autres personnes profitent de Cydia Impactor pour des usages moins légaux, comme l’installation d’applications crackées.

La mise à jour de Cydia Impactor est estampillée 0.9.46. Elle est disponible dès maintenant sur Windows, macOS et Linux. Pour rappel, iOS 12 est disponible en version finale depuis le 17 septembre.

En parlant de Saurik, qu’en est-il de la mise à jour de Cydia ? Il nous avait promis une version adaptée pour iOS 11, mais elle n’est toujours pas sortie. Les développeurs, comme CoolStar, ont été obligés de faire quelques modifications pour que l’application puisse fonctionner correctement et ne plante pas.

Saurik ne dit rien sur le sujet pour l’instant. Il faut dire que le développeur abandonne petit à petit le monde du jailbreak. C’est notamment pour cette raison que Cydia va bientôt avoir le droit à une alternative nommée Sileo. Elle est plus moderne et fonctionne parfaitement avec les récentes versions d’iOS.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site iphoneaddict.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Cydia Impactor se met à jour avec le support d’iOS 12 Reviewed by Portail SoftMaroc on 02:58 Rating: 5 Saurik, le créateur de Cydia, propose aujourd’hui une mise à jour de son outil Cydia Impactor. Sa principale nouveauté est de prendre pl...



Aucun commentaire: