Le 1er smartphone pliable de Samsung aura une dalle japonaise - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
20 septembre 2018

Le 1er smartphone pliable de Samsung aura une dalle japonaise


Même si le smartphone pliable de Samsung semble déjà l’objet d'un certain scepticisme, il semblerait que le Coréen ait choisi Sumitomo Chemical. Cette société japonaise spécialisée dans les matériaux électroniques, fournirait les films en polyimide.

La nouvelle a en fait été éventée par le CEO de la firme, Masakaze Tokura, lors d’une réunion de travail cet été. Cette décision n’avait pas été confirmée avant aujourd’hui.

Ce choix peut paraître étonnant d’autant que le fournisseur local sud-coréen Kolon Industries se lance également sur le marché des pliables ! La raison serait que Sumitomo Chemical puisse répondre à de petites commandes (du coup on ne sait pas trop quoi penser de cette mesure de prudence).

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site mac4ever.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Le 1er smartphone pliable de Samsung aura une dalle japonaise Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:39 Rating: 5 Même si le smartphone pliable de Samsung semble déjà l’objet d'un certain scepticisme, il semblerait que le Coréen ait choisi Sumito...



Aucun commentaire: