Google un pack « télévision intelligente » avec un Home Mini et un Chromecast a fuité - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
2 octobre 2018

Google un pack « télévision intelligente » avec un Home Mini et un Chromecast a fuité


À une semaine de la conférence de Google, une fuite soutient que Google prépare un pack « télévision intelligente » contenant une enceinte connectée Home Mini et un périphérique Chromecast.

La prochaine conférence de Google sera l’occasion pour l’entreprise américaine de donner le coup d’envoi de la troisième génération du Pixel, mais aussi, à en juger par la photo partagée par un internaute, qui affirme avoir pu acheter avant l’heure un exemplaire, de vendre des packs Chromecast 3.

Mais ce n’est pas tout. Un témoignage d’un autre internaute montre que la firme de Mountain View aurait dans les cartons un kit rassemblant d’une part le nouveau Chromecast 3 et d’autre part la version réduite de son enceinte connectée, le Home Mini, qui est animée par un assistant personnel intelligent.


Cet ensemble forme un pack dédié à la télévision intelligente, si on lit ce qui est écrit sur la boîte. En associant les deux appareils, il devrait donc être possible de contrôler son téléviseur à la voix, via Google Assistant. L’internaute LitheBeep, qui a partagé son cliché sur Reddit, n’a pas fourni d’autres photos ou informations.

Il faudra attendre le 9 octobre, date à laquelle Google organisera sa conférence, pour avoir davantage de précisions sur ce pack Smart TV, à commencer par son prix, mais aussi ce qu’il sera précisément possible de faire avec. À titre indicatif, le Google Home Mini est vendu 59 euros et le Chromecast est vendu 39 euros (79 euros dans sa version Ultra).

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site numerama.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.

Google un pack « télévision intelligente » avec un Home Mini et un Chromecast a fuité Reviewed by Portail SoftMaroc on 14:03 Rating: 5 À une semaine de la conférence de Google, une fuite soutient que Google prépare un pack « télévision intelligente » contenant une encein...



Aucun commentaire: