Apple commence à vendre les iPad 6ème génération reconditionnés aux États-Unis - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
30 novembre 2018

Apple commence à vendre les iPad 6ème génération reconditionnés aux États-Unis


Apple a dévoilé le nouvel iPad low cost de 9,7 pouces destiné au milieu de l’éducation le 27 mars 2018. À présent, l’appareil est disponible sur le refurb américain.

Apple vend des iPad 6ème génération reconditionnés

Le nouvel iPad de 9,7 pouces reconditionné, encore appelé iPad de 6ème génération, est disponible en sa version Wi-Fi ainsi que sa version Wi-Fi + Cellulaire. Le prix de départ est de 279 dollars ; pour la version 32 Go Wi-Fi. Neuve, la tablette coûte 329 dollars (359 euros en France).

La tablette reconditionnée arrive dans une boîte blanche avec un an de garantie, tous les accessoires d’origine, une nouvelle batterie et une nouvelle coque. Sa date de disponibilité sur le refurb français n’est pas encore connue.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site appsystem.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Apple commence à vendre les iPad 6ème génération reconditionnés aux États-Unis Reviewed by Portail SoftMaroc on 01:55 Rating: 5 Apple a dévoilé le nouvel iPad low cost de 9,7 pouces destiné au milieu de l’éducation le 27 mars 2018. À présent, l’appareil est dispon...



Aucun commentaire: