General Motors - 10 000 dollars à celui qui propose le meilleur nom pour son vélo électrique pliable - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
8 novembre 2018

General Motors - 10 000 dollars à celui qui propose le meilleur nom pour son vélo électrique pliable



General Motors devrait sortir un vélo électrique pliable au cours de l’année 2019. Pour l’occasion, un chèque de 10 000 dollars sera offert à celui ou celle qui dénichera un nom de modèle inspirant et original sélectionné par un jury.

Que General Mortors s’intéresse de très près aux voitures autonomes, cela ne fait plus aucun doute. Mais que General Motors se lance sur le marché des vélos électriques, la surprise est de taille.

Quoi que. Au regard des nombreux acteurs fraîchement positionnés sur ce créneau d’avenir — Tesla, Cowboy, Turbo Levo, Peugeot ou encore Rayvolt Bike — , peut-on encore vraiment s’étonner qu’une entreprise à la base spécialisée dans l’automobile développe un intérêt tout particulier pour ce mode de transport tendance.


La firme de Detroit s’est ainsi fendue d’un communiqué de presse officiel pour présenter les contours de son projet.

Si aucune caractéristique technique n’a été dévoilée, USA Today s’est fait le relais de quelques informations glanées auprès de l’entreprise américaine : cette dernière proposera par exemple deux versions de son modèle, l’une compacte, l’autre pliable.

Des fonctions de sécurité intégrées tout comme une aide à la navigation devraient aussi être au programme.

1000 dollars pour les neuf autres finalistes

Pour marquer le coup, General Motors ne fait pas dans la demi-mesure et compte sur la communauté des cyclistes pour l’aider à dénicher un nom de modèle inspirant.

Le vainqueur recevra alors la coquette somme de 10 000 dollars, alors que les neuf autres finalistes sélectionnés par la société se consoleront avec un chèque de 1000 dollars.

Pour les plus inspirés, sachez que le concours fermera ses portes le lundi 26 novembre 2018. Pour y participer, rendez-vous sur eBikeBrandChallenge.com.


Le groupe américain vous aiguille dans vos recherches, en vous conseillant de trouver « des concepts simples, intelligents et audacieux capables de donner vie à la marque », ou alors « des idées amusantes capables d’être comprises dans le monde entier ».

Prévus pour l’année 2019, les vélos électriques de General Motors débarqueront dans un contexte concurrentiel rude, où de nouveaux produits en tout genre ne cessent de voir le jour au fil des mois.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site frandroid.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
General Motors - 10 000 dollars à celui qui propose le meilleur nom pour son vélo électrique pliable Reviewed by Portail SoftMaroc on 04:58 Rating: 5 General Motors devrait sortir un vélo électrique pliable au cours de l’année 2019. Pour l’occasion, un chèque de 10 000 dollars sera of...



Aucun commentaire: