Google corrige un bug bridant les performances de la mémoire vive du Pixel 3 - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
6 novembre 2018

Google corrige un bug bridant les performances de la mémoire vive du Pixel 3



Des applications peuvent parfois se fermer chez le Pixel 3 face à un bug affectant la mémoire vive de ce dernier.

Le Google Pixel 3 est disponible depuis octobre dernier. Un smartphone à la puissante fiche technique qui présente malheureusement ses premiers bugs non repérés pendant les tests.

Il faut dire qu’il n’y a qu’à la commercialisation d’un modèle que les problèmes pouvant apparaître après une utilisation longue durée apparaissent.

Rien d’inquiétant donc tandis que Google affirme aujourd’hui plancher sur la correction d’un bug empêchant la mémoire vive du Pixel 3 de bien fonctionner. Résultat, des applications en fond font parfois ramer le smartphone et se retrouvent obligées de fermer de manière intempestive.

Google affirme bientôt proposer un correctif

Bien conscient que les Pixel et Pixel 2 ont vu leur réputation entachée par de nombreux bugs, Google a rapidement communiqué sur un problème touchant la mémoire vive de son dernier né.

C’est auprès de 9to5Google que la firme américaine a expliqué le bridage involontaire de la mémoire vive du Pixel 3 allait bientôt avoir droit à un correctif – le problème est donc logiciel et non matériel, bonne nouvelle !
Nous déploierons une mise à jour logicielle dans les prochaines semaines pour éviter que les applications en fond ne se ferment prématurément pendant l’utilisation.
Grâce à cette mise à jour, Google sera beaucoup plu en mesure de gérer les ressources du téléphone et donc d’empêcher l’arrêt intempestif de certaines applications.

Le Pixel 3 se paie malheureusement une mauvaise publicité avec ce bug qui sera, fort heureusement, bientôt corrigé grâce à la transparence de Google.

Un bug qui ne retire bien évidemment pas les grandes qualités du dernier né de la firme américaine qui se positionne côté haut de gamme !

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Google corrige un bug bridant les performances de la mémoire vive du Pixel 3 Reviewed by Portail SoftMaroc on 03:40 Rating: 5 Des applications peuvent parfois se fermer chez le Pixel 3 face à un bug affectant la mémoire vive de ce dernier. Le Google Pixel 3 e...



Aucun commentaire: