Nike et PlayStation vont lancer une nouvelle paire de baskets - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
27 novembre 2018

Nike et PlayStation vont lancer une nouvelle paire de baskets



Au cas où vous ne sauriez pas quoi offrir à vos proches pour Noël, vous pouvez vous tourner vers Nike et PlayStation qui ont prévu de sortir début décembre une nouvelle paire de baskets en hommage à la toute première console de Sony sortie en 1994.

Baptisée PG 2.5 x PlayStation, elle est la troisième paire de baskets officielle conçue en partenariat avec PlayStation.

Ces sneakers succèdent aux PG2 x PlayStation qui ont été lancés début 2018 par Nike, PlayStation et le basketteur Paul George. Ces chaussures rendaient hommage à la PS4.

Avec la paire de PG 2.5 x PlayStation, les deux sociétés veulent célébrer le 24e anniversaire de la première console de Sony qui aura lieu le 3 décembre 2018. Ce nouveau modèle s’inspirera de la console originelle.

Un modèle aux couleurs de la PlayStation

On ne change pas une équipe qui gagne. Pour cette nouvelle paire, Nike et PlayStation ont une fois de plus fait appel à Paul George qui en sera le parrain et dont les initiales se trouvent sur la PG 2.5 x PlayStation avec les logos de Nike et PlayStation.

Sur ces baskets, on retrouve aussi les motifs croix, rond, triangle et carré des manettes ainsi que le logo Power éclairé d’une lumière bleue à l’intérieur de la languette. En ce qui concerne les coloris, cette nouvelle paire est grise avec le logo Nike rouge d’un côté et jaune de l’autre.

Un design plus rétro

Lors d’une interview, le basketteur s’est exprimé sur sa contribution dans la conception de la PG 2.5 x PlayStation.

« Cette fois-ci, je souhaitais un design rétro rappelant mes premières expériences de jeu. Pour moi, et je suis sûr que beaucoup sont dans mon cas, ces souvenirs datent de la PlayStation originelle. Avec Nike et PlayStation, nous avons décidé de redonner vie à l’inspiration PlayStation avec ce nouveau design. »

Du côté de PlayStation, on n’a pas le temps de chômer. La société a également annoncé il y a quelques semaines qu’elle allait sortir la PlayStation Classic le 3 décembre prochain.

Cette console est une version miniature de la PlayStation de 1994, livrée cette fois-ci avec deux manettes dépourvues de stick analogique, contrairement au modèle originel.

Les baskets sortiront le 1er décembre 2018, soit deux jours avant le lancement de la PlayStation Classic et seront vendues à 110 euros.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée par Micka sur le site fredzone.org que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Nike et PlayStation vont lancer une nouvelle paire de baskets Reviewed by Portail SoftMaroc on 00:29 Rating: 5 Au cas où vous ne sauriez pas quoi offrir à vos proches pour Noël, vous pouvez vous tourner vers Nike et PlayStation qui ont prévu de s...



Aucun commentaire: