Samsung lance une carte micro SD de 512 Go - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
1 novembre 2018

Samsung lance une carte micro SD de 512 Go



C'est une nouvelle qui devrait séduire celles et ceux qui utilisent leur smartphone au quotidien pour prendre des photos et filmer en ultra HD : Samsung vient d'annoncer la sortie d'une carte micro SD de 512 Go dans sa gamme Evo Plus.

Grâce à cette nouvelle capacité, il deviendra plus simple d'atteindre le To de stockage sur les terminaux déjà bien dotés en mémoire, malheureusement il faudra débourser une somme rondelette pour se procurer l'une de ces cartes annoncées au prix de 289,99€.

Rappelons que dans la gamme identique, il faut compter en moyenne 60€ pour une carte de 256 Go se stockage chez Samsung...

Samsung nous donne tout de même quelques équivalents pour nous faire saliver, ainsi la carte permettra de stocker 77300 morceaux de musique, 150 300 photos, 78 heures de vidéo en 1080P ou 24h en 4K.

La carte affiche une certification classe 10 U3, soit des débits théoriques de 90 Mb/s en écriture contre 100 Mb/s en lecture. La disponibilité de la carte est annoncée au 15 novembre.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site generation-nt.com que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Samsung lance une carte micro SD de 512 Go Reviewed by Portail SoftMaroc on 06:56 Rating: 5 C'est une nouvelle qui devrait séduire celles et ceux qui utilisent leur smartphone au quotidien pour prendre des photos et filmer ...



Aucun commentaire: