L’Apple Watch sauve des vies et le prouve en vidéo - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
9 décembre 2018

L’Apple Watch sauve des vies et le prouve en vidéo



C'est à travers différents cas qu'Apple est revenu sur la fonction santé de sa montre connectée.

L’Apple Watch est la montre connectée la plus vendue dans le monde au fil des trimestres. Un succès qui n’a pas dû au hasard : la montre présente un design sobre tout comme un prix plus attractif que les autres produits Apple. Sans oublier que son orientation du côté de la santé en fait un allié idéal pour améliorer son hygiène de vie.

Une orientation qui a déjà sauvé des vies dans le passé et que la firme de Cupertino a décidé de mettre en avant dans deux vidéos visibles ci-dessous. Pour rappel, Tim Cook a expliqué en interview répondre lui-même à ceux et celles qui lui envoyaient un mail à propos d’un accident évité grâce à l’Apple Watch.

Deux spots autour de vies sauvées grâce à l’Apple Watch



C’est à travers deux vidéos qu’Apple revient sur des épisodes heureux de vies sauvées grâce à l’Apple Watch. Dans le premier, c’est le cas d’un surfeur qui est évoqué. Un surfeur victime d’un incident dans l’eau et aidé par sa montre connectée.

C’est ensuite une femme qui est évoquée ayant pu appeler, grâce à sa montre connectée, les secours lors d’un accident de voiture. La troisième concerne le capteur cardiaque de l’Apple Watch : alors qu’un homme faisait son jogging, sa montre l’a informé d’un rythme cardiaque anormalement élevé.

Dans la seconde vidéo, un découvre le cas très rare d’un porteur de l’Apple Watch qui a évité… une septicémie ! L’homme serait sans doute mort aujourd’hui si son Apple Watch ne l’avait pas averti et poussé à se rendre rapidement aux urgences.

Bien que vantant les mérites de son Apple Watch, sans doute pour vendre, impossible de ne pas trouver incroyables ces cas de vies sauvées grâce à la montre connectée.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site begeek.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
L’Apple Watch sauve des vies et le prouve en vidéo Reviewed by Portail SoftMaroc on 01:36 Rating: 5 C'est à travers différents cas qu'Apple est revenu sur la fonction santé de sa montre connectée. L’Apple Watch est la montre...



Aucun commentaire: