Tout la NES Mini et la SNES Mini de Nintendo, la PlayStation Classic a été piraté par MadMonkey. Pour arriver à ses fins, il est passé par le mini port USB de la console.
Si la PlayStation Classic n’a pas séduit de nombreux joueurs, ce n’est pas le cas de son émulateur open-source qui lui permet de développer tout son potentiel rétrogaming. Il est désormais possible de changer les 20 jeux inclus dans cette console pour enfin avoir à disposition des titres emblématiques qui ont été oubliés par la firme.
Crash Bandicoot dans la PlayStation Classic ? C’est possible !
Le développeur MadMonkey a fait une nouvelle victime. Après la NES Mini et la SNES Mini, c’est au tour de la PlayStation Classic d’être hackée. Un script et un port USB ont suffi à ce hacker pour pirater la console de Sony.
D’autres ont ensuite tenté la manipulation à l’image de YifanLu qui l’a effectuée en live sur Twitch. Celui-ci en a profité pour retirer Battle Arena Toshinden et mettre à la place Crash Bandicoot qui manquait cruellement à l’appel sur la PlayStation Mini.
Pour rappel, voici la liste des jeux figurant dans cette console :
- Battle Arena Toshinden
- Cool Boarders 2
- Destruction Derby
- Final Fantasy VII
- Grand Theft Auto
- Intelligent Qube
- Jumping Flash
- Metal Gear Solid
- Mr Driller
- Oddworld : Abe’s Oddysee
- Revelations : Persona
- Rayman
- Resident Evil Director’s Cut
- R4 : Ridge Racer Type 4
- Super Puzzle Fighter II Turbo
- Syphon Filter
- Tekken 3
- Tom Clancy’s Rainbow Six
- Twisted Metal
- Wild Arms
Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée Par Steven Fafard sur le site erenumerique.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.