Microsoft Office débarque enfin sur le Mac App Store - SoftMaroc - Toutes les actualités informatique et Hi-Tech
Tendance
25 janvier 2019

Microsoft Office débarque enfin sur le Mac App Store



La suite bureautique Office de Microsoft est enfin disponible en téléchargement depuis le Mac App Store. Word, Excel, PowerPoint, OneNote et OneDrive sont désormais individuellement ou d’un bloc. Il faudra pour cela souscrire à un abonnement à Office 365 en utilisant son Apple ID et son compte Mac App Store. Les utilisateurs d'Office pour Mac existants peuvent simplement télécharger le logiciel et se connecter à leur compte Office pour l'utiliser. Le Mac App Store mettra à jour automatiquement les applications téléchargées.

Apple et Microsoft n’ont pas révélé les détails financiers lié à cette distribution d’Office, notamment le fait de savoir si l’éditeur de Windows reverse la commission de 30% généralement adossée aux applications Mac payantes.

Cette intégration est le dernier exemple de l'expansion de Microsoft au-delà de son écosystème Windows. Au cours des cinq dernières années, depuis l’arrivée à sa tête de de Satya Nadella, l’entreprise s’est ouverte à la concurrence, notamment avec la sortie d'une version de Microsoft Office pour iPhone et iPad et l'introduction d'autres applications comme les outils de codage Visual Studio sur Mac.

Source : Cette information et actualité qui a suscité notre intérêt, a été publiée sur le site cnetfrance.fr que nous remercions. il nous a semblé pertinent de vous en faire profiter.
Microsoft Office débarque enfin sur le Mac App Store Reviewed by Portail SoftMaroc on 10:03 Rating: 5 La suite bureautique Office de Microsoft est enfin disponible en téléchargement depuis le Mac App Store . Word, Excel, PowerPoint, OneN...



Aucun commentaire: